Chalet Sainte Victoire - Le Sauze

chalet sauze-familles individuels-depliantLe Chalet Sainte Victoire vous accueille pour des vacances en pleine nature ! A quelques pas du Parc National du Mercantour, au cœur de la Vallée de l'Ubaye, le Chalet vit au rythme d’une nature préservée. Chaque saison offre des activités et des paysages variés à découvrir.

La capacité d’accueil du chalet est de 87 lits dont une chambre adaptée à l’accueil de public en situation de handicap. Chaque chambre est équipée de 2 à 6 lits superposés, de douche et toilettes. Matthieu Clément, Directeur du Chalet Sainte Victoire- Le Sauze, est entouré d’une équipe de professionnels à l’écoute dont Bruno, le cuisinier, qui prépare les repas sur place. Chalet Sainte Victoire - Route du sauze, 04400 Enchastrayes 

Notre service Vacances vous propose de vivre des séjours inoubliables. Cécile Meffre, notre conseillière vacances, sera ravie de répondre à l’ensemble de vos questions liées aux séjours (thématique, organisation, déroulement…)

Cécile MEFFRE
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
04.91.24.31.61
06.74.26.88.27

Ligue de l’enseignement – Fédération des Bouches-du-Rhône
Service Vacances
192, rue Horace Bertin
13005 Marseille


J’ai organisé un week-end pour un groupe d’amis de 22 personnes adultes et enfants réunis. Les retours ont été unanimes un excellent week-end ! Le chalet est très agréable, les enfants évoluent à leur guise et adorent les deux salles de jeux.
L’accès aux pistes est super car il n’y a qu’à traverser la route. Mr Clément le directeur de centre est super sympa et très prévenant.
Le seul petit bémol peut être le fonctionnement de certain toilette, et certains plats excellents pour les adultes mais pas trop adaptés aux enfants peut être car un peu trop d’épices. Nous avons tous passé un super week-end, et je vais renouveler cette très bonne expérience cet été et l’hiver prochain. Merci encore pour votre disponibilité dans nos échanges lors de la réservation et à très bientôt.
Mr NIETO Sébastien, 11 au 13 mars 2016, groupe de 22 personnes


Nous avons été TRES bien accueillis comme l'année passée. Matthieu et son équipe essaient de satisfaire au maximum les clients-groupes et offre la possibilité de proposer d'autres activités. (Mise à disposition de raquettes à neige notamment) Le changement de la table de ping-pong ainsi que du babyfoot, montrent également la prise en considération des remarques formulées (pourtant présentes depuis de nombreuses années). En quelques mots nous souhaitons revenir en 2017 !
Sébastien Carrot, groupe ASCEE 26, 13 au 20 février 2016

Avec notre association, pour un W.E. de ski, nous aimons séjourner au chalet Ste Victoire. Nous sommes toujours très bien accueillis, le personnel est à notre écoute et le cadre est très sympathique. Nous apprécions la disposition des lieux, avec des salles pour nous retrouver après les repas et occuper nos soirées. Nous en sommes à notre quatrième séjour dans le chalet, et nous y reviendrons." 
Gauthier GOGIBUS, club de judo du Pontet, 22 au 24 janvier 2016


C'est avec plaisir que je vous transmets mon ressenti sur ce superbe séjour au chalet Sainte Victoire au Sauze. En effet, moi et mon mari avions passé un magnifique weekend. Le service fut irréprochable, de grande qualité et très appréciable.
Le personnel très à l'écoute et plein d'attention. Rien à redire, mis à part que je recommande vivement.
Cordialement
Mme.Benrabah, groupe de 4 personnes, 19 au 20 mars 2016

 Comme j'ai pu le dire à Matthieu et à son équipe lors de notre départ, nous avons été très satisfaits de l'accueil qui nous a été fait. En effet, Matthieu et son équipe ont été pendant tout le séjour à notre écoute, ils se sont rendus disponible en fonction de nos besoins et de nos demandes, ils se sont régulièrement manifestés pour savoir si tout allez bien (la nourriture/les chambres etc...). J'ai dit à Matthieu que si l'année prochaine, vous nous faisiez les mêmes tarifs pour la pension complète nous reviendrions avec un grand plaisir. Par ailleurs, il faut savoir que Matthieu et son équipe ont également félicité le groupe de la MJC pour sa bonne conduite. Un point qu'il faudrait améliorer, me semble-t-il, ce sont les équipements de la salle de jeux comme le babyfoot par exemple, sinon je vous rassure il n'y a rien à signaler. Dans tous les cas, merci de votre écoute et votre professionnalisme. Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à l'année prochaine.
Aldo Berardi, groupe MJC Allobroges, 15 au 19 février 2016

 

sassocier est une force-Web