REMISE DES PRIX DEPARTEMENTAUX – CONCOURS PHOTOS DISCRIMIN’ACTION 2020

Dans le cadre de la semaine de lutte contre les discriminations, la Ligue de l’enseignement - Fédération des Bouches du Rhône organise chaque année un concours de photographies comme moyen d’expression dénonçant toutes les formes de discriminations.

 

Plus qu’un concours photo, ce projet est une surtout l’occasion de parler des formes de discriminations qui existent et de proposer des manières de lutter contre celles-ci. Des groupes d’adultes, des particuliers, des écoles et des groupes d’enfants dans le cadre des activités périscolaires participent à ce concours ouvert à tous.

En 2019, nous avons reçu plus d’une soixantaine de photographies participantes. Nous organisons la remise des prix de ce concours, un peu en décalé, contexte sanitaire oblige, mais avec un partenaire important du territoire. En effet, c’est grâce à la Maison de Lutte contre les Discriminations que nous récompenserons les deux lauréats départementaux de ce concours qui avait pour thème « FEMININ-MASCULIN ». Cette remise des prix aura lieu le mercredi 22 septembre 2021 après-midi au Conseil Départemental, elle est ouverte à nous mais sur inscription.

Pour vous inscrire, rien de plus simple, envoyez votre mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  

0001