bandeau bompard38

Collecte solidaire pour les personnes en situation de précarités

 

Maraude jeunes4

 

Action jeunesse: Collecte solidaire pour les personnes en situation de précarités.

Le collectif jeune de la MPT Bompard ont effectuaient des maraudes en plein cœur de Marseille (Vieux port, Noailles, Canebière) les samedis 7 et 14 décembre en partenariat avec l’association « on se gèle dehors » et l’IMF.


L’objectif étant de venir en aide aux plus démunis (sans abri) en leurs distribuants des vêtements en période de grand froid.
Les jeunes ont participé activement à la collecte solidaire en donnant de leur temps les jeudis soirs et les week-ends ayant pour mission de récolter, trier et distribuer.

Le collectif jeune remercie tous les donateurs (habitant, association, partenaire local...) et les bénévoles qui ont contribué à la réussite de cette action.

La devise du collectif jeunesse de la MPT Bompard: toutes nos actions ne changeront pas le monde mais contribue à un monde meilleur.

 

Maraude jeune1Maraude jeune1Maraude jeune1Maraude jeune1Maraude jeune1Maraude jeune1

 

 

Cet équipement social est une propriété de la Ville de Marseille mise à disposition de la Ligue de l'enseignement - Fédération des Bouches-du-Rhône dans le cadre d'un contrat de délégation de service public. 

logo bandeau rvb2 Ville de Marseille